Services d'usinage CNC en ligne

Commandez vos pièces usinées CNC de précision à bas prix auprès d'un réseau de fabricants en Tunisie , Maroc et Algérie .

Demander un devis gratuitement

lock Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels

Notre réseau d'entreprise d'usinage CNC

Seekmake simplifie le processus d'approvisionnement en usinage CNC . Nous vous offrons la capacité et les compétences de centaines de fournisseurs, avec la facilité de traiter avec un seul. Vous bénéficiez de l'expérience des meilleures entreprises d'usinage CNC ,
nous chargeons de toutes les communications, de la livraison, du contrôle de la qualité et des douanes.

Notre réseau de partenaires de fabrication vous permet d'accéder facilement aux capacités de fabrication de tôle pour répondre à tous vos
besoins de fabrication.

Usinage CNC

L'usinage CNC est la technologie de fabrication soustractive la plus utilisée. Dans l'usinage CNC, la matière est retirée d'un bloc solide à l'aide d'une variété d'outils de coupe pour produire une pièce basée sur un modèle CAO. Les métaux et les plastiques peuvent tous deux être usinés par CNC.

La CNC produit des pièces avec des tolérances serrées et d'excellentes propriétés des matériaux. Grâce à sa grande répétabilité, la CNC convient à la fois aux travaux ponctuels et à la production en petites et moyennes séries (jusqu'à 1000 pièces). Cependant, par rapport à l'impression 3D, la CNC présente plus de restrictions en matière de conception, en raison de la nature soustractive de la technologie.

Comment fonctionne l'usinage CNC ?

Il existe deux grands types de systèmes d'usinage CNC : le fraisage et le tournage. Chacun est mieux adapté à la fabrication de différentes géométries, en raison de ses caractéristiques uniques. Voyons comment les pièces sont fabriquées à l'aide de ces deux types de machines

Fraisage CNC

Le fraisage CNC est l'architecture de machine CNC la plus populaire. En fait, le terme de fraisage CNC est souvent synonyme de celui d'usinage CNC.Dans le fraisage CNC, la pièce est montée sur le banc et la matière est enlevée à l'aide d'outils de coupe rotatifs.

Les processus de base du fraisage CNC :

1 - Le code G est d'abord généré à partir du modèle CAO, puis un cylindre de matériau brut (ébauche) de diamètre approprié est chargé dans la machine CNC.

2 - La pièce commence à tourner à grande vitesse et un outil de coupe stationnaire trace son profil, enlevant progressivement de la matière jusqu'à ce que la géométrie conçue soit créée. Des trous le long de l'axe central peuvent également être réalisés à l'aide de forets centraux et d'outils de coupe internes.

3 - Si la pièce doit être retournée ou déplacée, le processus est répété. Sinon, la pièce est découpée dans le stock et elle est prête à être utilisée ou à subir un traitement ultérieur.

Une pièce typique tournée par CNC, fabriquée par enlèvement de matière à partir d'une ébauche cylindrique. En général, les systèmes de tournage CNC (également appelés tours) sont utilisés pour créer des pièces à profil cylindrique. Les pieces non cylindriques peuvent être fabriquées à l'aide de centres de tournage CNC multiaxes modernes, qui sont également équipés d'outils de fraisage CNC. Ces systèmes combinent la productivité élevée du tournage CNC avec les capacités du fraisage CNC et peuvent fabriquer une très large gamme de géométries avec une symétrie de rotation (plus lâche), comme les arbres à cames et les roues de compresseur radial.

Outils de coupe CNC

Téléchargez vos pièces pour obtenir un devis gratuit

Nos autres services de fabrication

Tôlerie

Tôlerie


  • Découpe laser
  • Pliage
Voir Plus
impression 3D

Impression 3D


  • FDM
  • SLS/SLA
Voir Plus